Critique de elo_la_yog

🤪 Percy Jackson is back again, b¡tches ! 🤪

Bon, on va commencer par un truc qui m'énerve dans les livres de SFFF : la rétention d'informations 🤣

Si les gens parlaient aux autres de ce qui les concernent, on aurait quand même moins de problèmes 🙄

Y'a ça dans BEAUCOUP de sagas jeunesse : Harry Potter, Gardiens des cités perdues, Eragon, etc.

Et on y a droit aussi dans Percy Jackson 🤣

LA COMMUNICATION, LES GARS !

C'est vraiment important ! 😅

Comme d'hab, rapide résumé du livre parce que je veux pas vous spoiler les 4 tomes 😅

Un mec à 100 bras, un mec à 3 torses, 2 filles avec des jambes dépareillées, du crottin de chevaux carnivores, un titan chafouin, un dodo nommé Dédé, un cyclope et un satyre qui font copains copains, un volcan qui explose, des allers-retours dans le labyrinthe de Dédale et des gâteaux bleus 👍

Je pense que c'est plutôt clair comme résumé 🤪

J'aime toujours autant l'humour omniprésent dans le récit, franchement ça se lit tout seul, c'est pas prise de tête et c'est tout ce que je lui demande à ce brave Percy 😘

Bon sinon, il est pas très finaud le garçon, il voit pas quand une fille lui fait les yeux doux 🤣

Même quand c'est TRÈS CLAIR 😅

Percy, mon petit gars, m'enfin, ouvre tes yeux 😆 Où sont tes hormones adolescentes ?

Bon j'espère que ça va se débloquer dans la suite parce que les non dits, les jalousies mal placées et les "je t'aime, mon non plus" ça a tendance à me gonfler 😂