Critique de nathalou93

Lu en lecture commune avec mon amie cathy @livrespassion13, c'est le retour a la réalité pour Emma, Alice, Chloé, Andrea et une petite nouvelle Laurence. Les maris d'Alice et Andrea, et le chéri de Chloé les attendent a l'aéroport, les hommes ont envie de faire comprendre a leurs leurs épouses qu'ils ont compris la lecon. Mais le mari d'Alice, fait un minimum d'effort et ça lui suffit plus, elle pense a son amant, et meme craque. Va t-elle tout remettre en question ? Ou bien un coup du sort vont remettre les choses en place, pour les autres copines, les evenement se succédent au fur a mesure du livre, et nos copines vont elle s'en sortir dans le train train quotidien
Le début était assez lent, apres on peut facilement comprendre que la réalité est moins distrayante que des vacances sans maris sans enfants, apres diverses evenements, le punch est revenu, et me suis prise dans l'histoire - Je le recommande juste avec un bemol pour ce 2éme tome préféréé le 1er
Lien : https://instagram.com/p/BY7g..