Critique de lotuszem

Voilà une intrigue policière qui pourrait m'intéresser. Un meurtre déguisé en suicide ? Mon Dieu. C'est fourbe ! le tueur ne s'assume même pas. En général on a un mode opératoire e tune signature La signature, c'est le pourquoi il aurait fait cela à cette pauvre jeune femme !? Et les cendres, ce serait peut-être à elle. Il y'a pleins de petits mâlins qui commettent des meurtres en les faisant passer pour des suicides, ou incitent la victime au suicide en lui faisant écrire une lettre des fois ou...Mais quand on "suicide" quelqu'un,
on se renseigne un peu avant. A moins que nous ayons à faire à un proche ou à un pro...organisé et renseigné. On dit dans les séries que dans 65% des cas, c'est un membre, ou plusieurs de la famille qui tuent. Qui ne serait pas mieux renseigné que la famille ? Et puis cette jeune femme, était-elle dépressive ? a t-elle déjà abordé l'idée du suicide ? C'est ça que le tueur doit savoir. Et puis tous les dépressifs ne sont pas forcément suicidaires. C'est ça le piège pour le ou les tueurs. -Ah elle est dépressive !? Bien attends, je vais t'aider moi, à....hein ? Il y'a pleins de facteurs susceptibles de piéger un tueur qui compte sur la détresse de la victime, son mal-être pur...Couick ! Hein ? Je n'ai pas lu ce livre, mais je pense qu'il doit être très intéressant, et je le mets de côté.