Critique de Leenou_Bansheebook_

Les tomes 1 et 2 sont disponibles gratuitement sur Wattpad. le tome 1 est pour moi le meilleur, beaucoup plus "sombre" que le deux je trouve.

Pour moi le résumé ne rend pas vraiment honneur au livre. On ne va pas suivre une ribambelle de filles badasses qui vont faire tout un tas de missions , je trouve que le résumé laisse paraître cela. En revanche on va retrouver Ella, clairement brisé par tout ce qu'elle à pu endurer dans sa vie , nous allons suivre son évolution , non pas à travers différentes missions qu'elle pourrait accomplir en tant que Captive , car faut le dire être Captive pour elle n'aura pas la même signification, mais à travers un passé et un présent qui s'entrechoquent. Tout cela en "cohabitant" avec un homme peut être bien plus sombre que ceux qu'elle a pu déjà connaître ..Ou pas.

Pour moi Captive fait parti des histoires Wattpad à lire.

C'est un livre avec du potentiel qui n'est pas édité mais qui aurait clairement sa place APRÈS correction et relecture car je pense qu'il y a de quoi exploiter. L'auteur aborde des sujets parfois durs avec une certaine fluidité, la plume est agréable à lire . Malgré le passé peu commun d'Ella , on peut facilement s'identifier à elle et ça c'est plutôt positif, J'enlève une étoile et demi tout de même, le livre n'est pas parfait mais quel livre l'est ?