Critique de Applecr

Je ne suis pas (encore) une habituée des dark romances, mais cette romance là était vraiment addictive ! C'est d'ailleurs une dark romance assez soft, mais accrochez-vous bien au début car l'autrice ne vous laissera pas de répits ! C'est ce début là qui justement m'a beaucoup perturbée, il y a plusieurs faits où Asher allait tellement loin dans la violence que je me suis demandée si je devais continuer ... Et au final, j'ai pris du recul et l'évolution est très intéressante et impossible à lâcher.

Ensuite le monde, l'univers, on surfe entre la mafia et les codes d'une maison close finalement. le terme "Captive" fait peur mais quand on comprend le fonctionnement, que ce sont finalement des espionnes au service des membres des familles puissantes, cela prend une toute autre dimension où les femmes ont du pouvoir. Gros coup de coeur au bal de Captives (j'adore les bals, c'ets ma kryptonite).

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui gravitent autour de Asher et Ella, mais leur romance à tous les deux me laisse encore sur ma faim.

Et cette fin ! Quelle cruauté de nous laisser comme ça. Je lirai la suite sans aucun doute. Bravo pour ce premier roman.