Citations sur Alpha (Tome 1), partie 1 (3)

« -Peu de metamorphes ayant connu la vie de solitaire s’adaptent au monde des humains. Les lycans sont des créatures violentes, sauvages, tu dois le savoir mieux que personne, après tout, ton job c’est aussi de calmer les créatures surnaturelles un peu trop survoltées, non ?
Je hochai la tête, il avait entièrement raison. Mon boulot, c’était aussi de calmer les créatures surnaturelles un peu trop survoltées. Je savais que les loups étaient plutôt du genre sauvage, c’était eux qui posaient le plus souvent probleme. Les guerres entre meutes étaient fréquentes, des bagarres dans les bars pour métamorphes avaient lieu très souvent. »
— Tu sous-estimes les loups, Poppy, ce n’est pas une simple balle qui va arrêter un lycan furieux.

Je souris.

— Et toi, tu sous-estimes les chasseurs, Teller.

Je lui tendis mon arme, il s’en empara, méfiant, avant de l’observer de plus près.

— Un Glock 43 ?

Je ricanai.

— Un Glock 43 un peu spécial, le chargeur est rempli de balles en argent, toutes mes balles sont en argent, ou presque. Les loups ne sont pas les seules créatures à craindre ce métal.
— J’ai dit que j’allais prendre possession de toi Poppy, mais c’est à moi de choisir quand et comment je le ferai, dit-il en retirant son boxer.

Je serrai les dents.

— Et moi je suis supposée faire l’étoile de mer en attendant ? fulminai-je. Désolée Teller, mais ça ne marche pas comme ça, si tu voulais une poupée gonflable, il fallait t’en acheter une sur Amazon.