Critique de Khalya

Sélina est obsédée par son travail mais son petit côté « miss catastrophe » va mettre toute sa boîte en télétravail. À sa place, j'aurais été ravie...
Sauf que Sélina se retrouve avec une connexion vacillante et doit trouver une solution d'urgence.
Celle-ci se trouve dans la boutique en face de son immeuble qui, loin d'être une salle de yoga, comme elle se l'était imaginée, se révèle être un bar à chats, tenu par un charmant et mystérieux jeune homme : Lao Hu.
Le calme et la philosophie zen de Lao Hu s'oppose côté stressé (et peut-être un peu stressant) de Sélina.
Les chats sont, bien entendu, omniprésents, que ce soit ceux du bar à chats ou ceux du refuge dans lequel Lao est bénévole.
C'est une histoire légère, prévisible certes, mais agréable à lire qui nous présente des personnages qui ont une très belle évolution, surtout en ce qui concerne Sélina.
C'était une jolie lecture, très agréable après une lecture beaucoup plus sombre et éprouvante.