Critique de CamilleMooria

Alors là c'est THE FLOP du mois de MARS,
je la trouve très très très négative, elle est boring de fou, eux je l'ai lu jusqu'au bout parce que je n'aime pas laisser un livre en règle général.
Mais je trouve cette vision de la création d'une thèse trop négative pour moi.

J'ai beaucoup de mal en règle générale avec les gens qui râlent tout le temps, qui se plaignent tout le temps, donc je vois que même dans la littérature je n'aime pas non plus .
Après encore une fois ce n'est que mon avis, il peut avoir été génial pour quelqu'un d'autre mais ça n'a pas été le mien.
Après c'est peut-être parce que je ne connais pas l'autrice dans d'autres livres car je ne connaissais pas du tout sa plume.

Je pense que vu le graphisme c'est peut-être à prendre au second degrés mais bon voilà, je vous la conseille quand même pour avoir vos avis à vous et pour savoir si je l'ai mal lu ou alors lu dans un moment de vie qui n'était pas le bon.

Donc voilà , sur ce 2ème FLOP du l'année je vous souhaite malgré tout d'autres découvertes plus intéressante. Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..