Critique de Aurore666

Quand mon partenaire m'a contacté pour ce nouveau service presse, je l'ai accepté avec joie, puisque je suis actuellement plongée dans l'ambiance Arthurienne. En effet, je regarde la série Merlin et je dois dire que c'est un univers qui plait beaucoup.

Dans ce livre, on peut trouver deux légendes de Camelot. La première, écrite par Julie Derussy, nous raconte comment Merlin succombe aux charmes de Viviane. Rien qu'à sa vue, alors qu'elle se baignait dans le lac, il en tombe instantanément fou amoureux et la désire plus que tout. Il va tout mettre en oeuvre pour la conquérir. Quant à la seconde, elle est écrite par Clarissa Rivière et nous parle de Guenièvre, Lancelot et Arthur. Lancelot est chevalier de la table ronde du Roi Arthur. Quand ce dernier l'envoie quérir sa promise, c'est un grand honneur pour le chevalier qui est aussi son ami. Mais Lancelot et Guenièvre sont immédiatement comme envoûtés l'un par l'autre...

Une version originale, pimentée, un peu hot, de la légende Arthurienne. Ma petite préférence a été envers la première nouvelle. C'était assez insolite d'imaginer Merlin se laisser aller aux plaisirs de la chair: ce grand magicien qui finalement n'en demeure pas moins humain!

Attention, ce livre est uniquement pour un PUBLIC AVERTI!

Je remercie mon partenaire, Les Editions Dominique Leroy, pour l'envoi de ce service presse de la collection e-ros dans le cadre de notre partenariat.
Lien : http://lecoindeslecturespart..