Critique de Marilyn37390

#Avis lecture

Quel bonheur de retrouver la plume charnelle de clarissa rivière dans le village des soumises aux éditions Tabou.
Déjà, je félicite le graphiste pour cette couverture en noire et blanc des plus audacieuses, nous plongeant dans le bain dès le départ.
Un roman découpé en plusieurs petites histoires,nous laissant découvrir au fil des chapitres, des couples, des célibataires, des maîtres, des soumises, des dominants, toutes ces personnes qui tournent autour du libertinage et du Bdsm.
Clarissa rivière nous ensorcelle avec sa plume érotisante , nous transporte dans un monde de luxure et de volupté où le plaisir est roi.
Elle nous entraîne au bord de la mer où de riches entrepreneurs ont décidé de construire un « village » entièrement dédié aux jeux de soumission et de domination. On y fait la rencontre de personnalités très différentes, auxquelles on s attache beaucoup comme le personnage de Chloé ou même celle de Maître Axel.
Enivrés par la sensualité des lieux, on reste spectateur d'épisodes très jouissifs qui ne vous laisseront pas de marbre.
Comme à son habitude, l'auteure a su me tenir en haleine tout au long de ce roman érotique qui risque de vous donner quelques palpitations.
Bravo Clarissa!