Critique de ishtar76

Tout d'abord merci à Babelio et aux éditions Tabou pour ce livre reçu dans le cadre de l'opération Masse Critique Littératures de janvier 2023.
Franchement quand j'ai lu le résumé, je m'attendais à vraiment un truc relevé sur le monde du BDSM. J'avais même eu un peu peur que ce soit trop pour moi qui ait un peu de mal avec cette thématique à la base. Cependant, honnêtement il y a peu de vrai domination-soumission et le peu qu'il y a est passé à la moulinette de l'esprit vacances, club med presque. Les filles ne sont pas franchement soumises, ou alors quand ça les arrange et les maitres sont pour la plupart que de joyeux queutards. ça finit d'ailleurs en histoire de films pornos.
Et c'est d'ailleurs la fin ou presque qui a légèrement relevé le niveau grâce à l'enquête policière et ce sombre histoire de traite de femmes. Mais même là, ça passe très vite, les héroïnes ont à peine le temps de se faire une petite frayeur et on a encore l'impression d'un joyeux bordel, bien éloigné de la trame de base et du monde BDSM -domination/soumission.
Par contre, bravo pour le choix de la couverture du livre qui est vraiment très jolie, très sensuelle.
En bref, je n'ai accroché ni à l'écriture de l'auteure, ni aux personnages et encore moins aux scènes de sexe répétitives et sans intérêt la plupart du temps. A réserver aux amateurs peu exigeant du genre.