Critique de Erilalios

Troisième livre que je lis sur l'univers du BDSM. Après avoir lu le très bon Vacances en soumission de Camille Sorel. L'auteure Clarissa Riviere nous offre une autre façon de découvrir le bdsm.

L'histoire prend place dans un club de vacance où nous suivons différents protagonistes Marion plus dominatrice que soumise donnant entre autre des cours de domination, Chloé qui vient de vivre un chagrin d'amour suit les conseils de sa copine Marion de découvrir ce village.

L'auteure à eu la bonne idée de nous présenter les personnages au début du récit, il y a un également un plan du village et un règlement qui se situe à la fin du livre. Car si il y a règlement c'est que le mot d'ordre est le consentement et les filles ne sont pas si soumises que cela et c'est une bonne choses, elles choisissent selon leurs envies via la couleur de colliers allant de la débutante à l'experte.

L'histoire nous permet de connaître les protagonistes et sur ce qu'ils recherchent dans ce village. Il y a ceux experts dans le domaine, les couples souhaitant pimenter leur relations et les novices.

Possédant de belles scènes érotiques surtout au début du roman et notamment celle du bal, j'ai trouvé le côté bdsm assez soft et des relations amoureuses se crées et l'histoire laisse place à une intrigue qui dans le fond s'avère intéressante. Très érotique au début, le récit s'essouffle un peu avec la mise en place de l'enquête.

À la fin du récit, l'auteure donne des conseils pour ceux souhaitant découvrir cette univers avec des personnes bienveillantes où la clé de la relation est le consentement.

Très bon choix pour la couverture qui est très jolie et qui donne le ton.