D'un côté, Nikki, un enfant abandonné dans un orphelinat russe, qui n'a trouvé d'autre moyen de survivre qu'en devenant membre de la mafia, la Bratva, et l'un des meilleurs : un tueur redouté surnommé le « Comte » en référence à Dracula. Il est promis à un brillant avenir puisqu'il doit succéder au chef actuel, Dimitri Kirillov.
De l'autre, Siobhan, qui ne cherche depuis deux ans et la mort de son frère qu'à échapper à son passé et à toute la violence qui l'entourait.
Mais lorsque ses prunelles qui semblaient scruter son âme se posèrent sur Siobhan et sa chevelure flamboyante, « la stupéfaction devient fascination ». Coup de foudre réciproque donc entre ces deux personnages aux caractères bien trempés, mais que hélas tout oppose : elle et son passé, lui et son présent.
Une lecture très clairement addictive qui vous tient en haleine grâce à l'alternance entre les points de vue de Nikki et de Siobhan, deux personnages bien campés par l'autrice. Les rebondissements s'enchainent et je n'ai pu m'empêcher de me poser des dizaines de questions quant au devenir de ce couple. Nikki n'est pas juste un bad boy et Siobhan une rouquine fragile. Marine Rivière a su dépasser les clichés pour nous faire rencontrer des personnages tout en contraste, le vulnérable Nikki qui apprend à aimer, à être vulnérable et la volcanique Siobhan qui ne se laisse ni dominer, ni dicter sa conduite.
Je remercie Marine Rivière et les éditions Isis de la confiance qu'elles m'ont accordée à travers ce SP et de cet excellent moment passé dans la pègre montréalaise, accompagnée de la playlist de l'autrice https://open.spotify.com/playlist/7780PauVFgDZ8WASDEI0L9?si=8937e2d1ea294d94
J'ai adoré l'univers, parce que qui dit Mafia, dit Chacha heureuse !
On se retrouve, au coeur de Montréal, plongé dans un univers de guerre de Gang, où l'amour n'a pas sa place, et pourtant..
Quand Siobhan et Nikki vont se rencontrer, tout va basculer.
J'ai été happé par cette histoire tragique à la Roméo et Juliette des temps modernes.
L'alchimie entre les deux était parfaite!

Je suis passée par beaucoup d'émotions durant ma lecture, de l'angoisse à la haine, de l'amour à la peine.
Jusqu'à la fin, les rebondissements non pas cessés de pleuvoir, et c'était addictif.

Alors pour toutes ces raisons, je vous recommande de lire cette histoire qui mérite vraiment d'être lu !

Ce roman ma fait vivre des émotions fort entre Rage , Amour, Vengeance j'ai beaucoup aimé cette lecture j'ai était absorbé par cette guerre de mafia, Un amour presque Impossible entre le bras droit de la mafia Russe et la fille unique du Parrain de la mafia Irlandaise

Nikki fera tout pour la protéger et la faire disparaître de son père Tyrannique

Sio ne veut que avoir une vie normale et ne plus faire partie de se monde depuis le décédé de son petit frère

J'ai lu ce roman en à peine 2h on n'a de l'action à chaque chapitre, Dans la catégorie Mafia il est mon top 2 j'ai énormément apprécié 💚

Vraiment une très bonne lecture!! J'ai adorée cette histoire avec des mafieux, des rebondissements et pleins d'émotions! C'est rapide à lire tellement on est pris dans l'histoire c'est incroyable!! Je suis un peu triste de quittée Sio et Nikki, mais ils auront toujours une petite place dans mon coeur
Tout d'abord je tiens à remercier les Editions Isis ainsi que Marine Rivière de m'avoir permis de découvrir ce roman.
L'autrice nous plonge dans le monde de la mafia, des bandes rivales, de la violence.
Et si dans ces ténèbres, la lumière pouvait exister…

Nous faisons la connaissance de Siobhan, jeune femme ayant grandi dans le milieu mafieux. Fille du chef du clan irlandais, sa vie bascule à la perte de son petit frère. Les codes, elle les connait, quitter son famille ne se fait pas impunément.
Alors qu'elle s'est reconstruite une vie paisible, sa route va croiser celle de Nikki qui va dangereusement la rapprocher de ce qu'elle a fuit.

Nikki a eu un début de vie compliqué. Afin de survivre, il intègre la mafia russe et ainsi sauver sa peau et celle de ses frères de coeur.
Sa vie n'est que violence et règlement de compte, alors quand un rayon de soleil vient éclairer ses ténèbres, il n'a d'autre choix que de s'y bruler les doigts.

J'ai trouvé que les descriptions étaient bien faite, l'histoire bien tissée, les rebondissements et les révélations arrivaient au bon moment. Jusqu'au dernier moment, je me suis demandé quel chemin l'autrice avait fait prendre à nos protagonistes.
J'ai également trouvé judicieux que l'autrice écrive des scènes érotiques plutôt que des scènes de smut. Cela apporte une pointe de légèreté et de douceur dans cet univers déjà très dur.
UN GROS COUP DE ❤

J'ai dévorer ce livre, la plume est incroyable, l'histoire est fluide et intrigante, une fois dedans tu ne veux plus lâcher le livre !

Les personnages sont terriblement attachant et bien écrit attention de ne pas tomber sous le charme de Nikki 😏

Si tu aime les histoires d'amour interdit à la Roméo et Juliette, de mafia, de secrets de famille ce livre est fait pour toi !

Mais je ne t'en dit pas plus fonce le découvrir ! 🤫

L'écriture addictive de l'autrice qui nous plonge dans cette romance atypique, en pleine guerre de gang entre mafia russe et les irlandais!
La rencontre entre Siobhan et Nikki est électrique, entre eux l'attirance est irrésistible et spontanée , viscérale et indescriptible. Ils vivent pleinement leur attraction l'un pour l'autre sans savoir que leur histoire est impossible, la jeune femme cachant son passé et loin de sa famille qu'elle a délibérément reniée. Mais peut on quitter la mafia?
Ce roman est un page-Turner incroyable !!! On passe par toutes les émotions tout au long de notre lecture!
L'autrice n'épargne rien aux lecteurs, entre tensions et rebondissements à foison!
Je me suis attachée aux personnages, et je 'n'avait pas envie de les quitter!
Pour moi c'est un coup de coeur
On suit dans cette romance :
•Siobhan McGregor, surnommée Sio, ancienne étudiante en médecine, libraire et propriétaire d'une petite librairie « L'écume des jours », fille du chef de clan irlandais West End Gang
•Nicholas Andreïev, surnommé Nikki, lieutenant et second du chef du clan russe international des Kirillov, futur chef de la Bratva

Tout au long de cette romance, on va pouvoir découvrir les raisons qui conduisent Siobhan à s'éloigner de sa famille, celles qui poussent Nikki à rêver de pouvoirs et celles qui les poussent à braver de nombreux interdits. Également, on va pouvoir découvrir une rivalité entre gangs, des alliances se former et des trahisons subvenir. de plus, on va pouvoir découvrir la rencontre entre nos protagonistes, l'évolution de leurs sentiments et de leur relation, les problématiques rencontrées au cours de leur liaison, une protection importante envers Siobhan et leur happy end ! Enfin, on va pouvoir voir des secrets, des célébrations, des liens fraternels, du danger, des différends, des crimes et de l'amour.

C'est un coup de coeur ! Une histoire à la Roméo et Juliette dans un monde moderne où règne mafia, rivalité des clans et amour interdit. C'est une romance pleine de suspense, remplie de rebondissements avec une intrigue prenante tenant en haleine. Je suis passée par tout un tas d'émotions au fil des pages. Les différentes descriptions sont parfaites permettant de bien imaginer l'environnement de l'histoire. J'ai apprécié découvrir deux âmes torturées cherchant à fuir leurs démons et se diriger vers la lumière. J'ai apprécié les raisons de l'ascension de Nikki et les sacrifices effectués. J'ai été touchée des raisons de l'éloignement de Siobhan de ce milieu sombre et des conséquences associées. J'ai aimé voir la bienveillance de Nikki envers Sio, mais aussi la protection avec tous les actes associés. Il n'hésite pas à se mettre en danger, à mettre son clan en péril pour la sauver et l'aimer. Leur amour est interdit, inaccessible et ils font tout pour le vivre. Les protagonistes sont poignants et captivants. D'une part, Siobhan, solitaire, bienveillante, déterminée et téméraire. Elle a un caractère de feu et n'a pas froid aux yeux. Elle ne se laisse pas marcher dessus et accepte de se liguer contre sa famille par amour et liberté. Elle est blessée par une tragédie passée dévoilant sa vulnérabilité. D'autre part, Nikki, ténébreux, impitoyable, stratège, intimidant et mystérieux. Il a eu une enfance compliquée et il est craint dans son milieu. Son surnom « le Comte » représente sa signature : sanguinaire et noctambule. Ensemble, ils forment un couple fort, mignon et passionnel que tout oppose mais qui se complète parfaitement. Leur amour n'est pas de tout repos, il a traversé de nombreuses embûches et a bravé l'interdit. Ils se sont perdus pour leur protection mais pour mieux se retrouver. Ils représentent deux âmes-soeurs liées par leur destin. J'ai adoré Anton et Sasha qui ont un rôle dans l'histoire. Une romance magnifique
Résumé en une phrase : Il est tout ce qu'elle fuit. Elle est tout ce dont il n'a jamais osé rêver. L'amour peut-il vaincre les ténèbres ?

J'ai dévorer ce livre, la plume est incroyable, l'histoire est fluide et addictive j'ai passé un agréable moment en le lisant, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, ça a été une révélation puisque ce roman m'a sorti d'une panne de lecture ! J'ai adorée la trope « amour interdit » et le fait que le roman soit écrit à la 3 eme personne n'a déranger en rien sa lecture bien au contraire je trouver que ça lui faisait un petit plus.

🍀 Nikki est un homme en soif de pouvoir, sombre, dangereux , sur de lui et bien déterminé à avoir ce qu'il veut, et je suis clairement tomber sous son charme.🫢
🍀 Siobhan m'a clairement toucher en plein coeur, c'est une jeune femme qui a tenter le tout pour le tout pour échappe à son passé, femme forte et sur d'elle comme on les aimes elle est tout aussi attendrissante et pétillante.
Sans oublier les personnages secondaires, je trouve qu'ils sont bien mis en avant, ce qui est nécessaire pour comprendre l'histoire.
Je les ai clairement tous trouver super touchant, et attachant. ( sauf père Mcgregor 🙄😂)
Cette lecture a eu mon coeur, et je ne cesserai de la recommander. &#xNaN
Merci à l'auteure pour ce travail incroyable. 🖤
Dans cette romance sombre dans le milieu de la mafia, nous allons retrouvé Siobhan qui est une femme forte et après un certain événement, elle va vouloir s'éloigner de sa famille, de son père mais surtout de la mafia Irlandaise.

On va rencontrer également Nikki qui lui est le futur héritier d'une des mafias les plus influentes, la mafia Russe. C'est une personne sur de lui et prêt à tout pour régner en maître. Mais il va également se montrer déterminer pour protéger Siobhan.

Les tensions sont palpables entre nos deux protagonistes dès les premières pages. Mais leur relation va se compliquer quand ils vont se rendre compte de leur place de la société et qu'ils vont découvrir qui ils sont

Leur rencontre va t'elle bousculer les hiérarchies dans la mafia ? Comment vont ils faire face à tous les événements que leur vie tumultueuse va leur mettre sur leur route ?

J'ai été captivé, embarqué par la plume très fluide et addictive de l'autrice. Les chapitres court, l'enchaînement des actions donne un rythme à l'histoire et ne donne pas envie d'arrêter avant d'arriver au bout. Je ne me suis en aucun ennuyer une seule seconde