Critique de MxlleAnaB

Voilà un roman que je voulais lire depuis un moment déjà, et j'ai tout simplement adoré ! Jessica est une jeune fille sure d'elle, au caractère bien trempé. Elle vit avec Celia sa belle-mère qui s'apprête à épouser le séduisant Stuart Edwards...Alors que l'homme s'apprête à devenir son beau-père, Jessie tombe follement amoureuse de cet homme qui ne tarde pas à faire de même. Lui qui avait l'intention d'épouser Celia uniquement pour devenir le propriétaire de Mimosa, voit tous ces projets tomber à l'eau.
Les deux amants vivent dès lors une liaison passionnée au risque d'être découvert, mais les choses se compliquent encore par la suite...Le beau Stuart n'est pas celui qu'il prétend être. Il s'appelle en réalité Clive McClintock, un joueur invétéré qui a pris l'identité de l'homme qu'il a tué. Bien que troublée, Jessica s'aperçoit que tout ceci ne compte pas, car peut importe s'il s'appelle Clive ou Stuart, elle l'aime éperdument.
Le contexte est plutôt insolite (Jessica amoureuse de son futur beau-père) mais Karen Robards a su me séduire avec une histoire riche en rebondissements. Par conséquent, je met à ce roman un 5/5, après avoir autrefois lu La lune voilée, qui était également une merveille.