Critique de MaPassionLitteraire

Pour le plaisir des plus jeunes, ce livre est accompagné d'un CD audio. Il raviva non seulement les yeux émerveillés de vos bout'chous avec ses magnifiques illustrations colorées mais il sera également un très bon compagnon de chevet pour la petite histoire du soir. Ce livre CD idéal pour les premières lectures, s'avère également agréable à faire écouter à votre bébé qui sera rapidement intrigué par la voix captivante et la douce musique qui accompagne la narratrice.

Son petit format et son épaisse couverture cartonnée en papier glacé seront parfaits pour les tout-petits, facilitant ainsi une prise en main adaptée à leurs petites mains.

Vos enfants feront la découverte de ce que fut la terre lors de sa création. Illustré et en adéquation avec l'imaginaire des tout-petits, ce livre est une très belle découverte tant pour les grands que pour leurs petites progénitures.

Je remercie tout particulièrement les Editions Fais-moi signe et toute l'équipe de Babelio pour la découverte de ce livre audio que je recommande tout particulièrement pour les parents désireux de faire rêver leurs enfants.
Lien : http://mapassionlitteraireen..