Critique de lehibook

.) Nous sommes à Milan , Carlo Monterossi , créateur d'une émission de télé trash est à deux doigts d'être abattu par un étrange tueur . Comme il n'arrive pas à mettre le doigt sur la raison de ce geste , il fait appel à la police mais celle-ci dont l'auteur pointe du doigt l'inefficacité , ne cesse de se fourrer le doigt dans l'oeil. Alors , avec l'aide de deux amis (ils sont unis comme les doigts de la main) , un enquêteur hors-pair et une hackeuse aux doigts de fée , il se lance dans sa propre enquête . Mais une fois le doigt dans l'engrenage , il touche du doigt la complexité de l'affaire : des néo-nazis, des gitans , des tueurs professionnels .. il risque bien de s'en mordre les doigts … Un bon polar avec deux doigts d'humour et même un doigt de féminisme .P-S : Contrairement à ce que peut laisser croire mon résumé le roman n'est pas consacré aux doigts de l'homme (ou de la femme) .Lisez et vous comprendrez.