Critique de Davpunk

La sortie du roman n'est pas la seule chose que réserve Sony pour les 1 an du God of War nouveau. Un comics aussi voit le jour. Un préquel à ce dernier jeu !

Alors que Kratos a une femme Faye, et un enfant, Atreus, il essaye de contrôler sa rage. Jusqu'à ce qu'une bande de type adoration d'un dieu Ours vienne mettre en danger sa famille…

C'est donc bel et bien une nuvelle fois la famille qui est au coeur de ce God of War dessiné. Fan de Comics depuis tout jeune, Cory Barlog est heureux d'apporter sa contribution à ce projet et on sent qu'il y a de l'ambition. Les dessins sont trés travaillé et la personalité du bonhomme, la nouvelle, est bien là. Il essaie de se contrôler, mais n'y parvient encore que rarement. Ce n'est pas tout à fait le Kratos du dernier jeu mais ça y ressemble. Atreus est un peu en retrait mais bien présent lors de bonnes séquences. Globalement, c'est un bon livre, qu'on lit d'ailleurs malheureusement trop vite. En effet, il y a asse peu de texte, collant au côté taiseux du bonhomme. Reste qu'il apporte cette fois un petit plus non négligeable !