Critique de Dyslectrice

Je dois d'entrer vous avouer que j'ai adoré ! J'aime énormément la philosophie c'est vrai j'aime me poser les bonnes questions et essayer de trouver des réponses et si réponses il n'y a pas, au moins j'aime lire des réflexions sur le sujet me permettant de me remettre en cause ou au contraire de renforcer mes convictions bref ce livre m'a bien fait réfléchir ! On y retrouve 12 concepts, 12 récits (qui parleront à tous) et 12 philosophies pour nous aider à réagir avec humour à toutes les surprises de la vie. L'amour, la peur, le temps, le désir, la passion, la mort, la vérité bref c'est assez complet et très facile à lire aussi ! J'ai ri, et j'ai pleuré aussi oui parceque on peut facilement se retrouver dans ce que l'auteur dit et forcément quand Épicure et Platon ont eu les mêmes réflexions que vous, vous vous dites que rien n'est encore perdu .. Vous l'aurez sûrement compris je recommande fortement ce livre, je dis merci à @philosophyissexy pour m'avoir donné envie de lire "Les lettres à Ménecée" et m'avoir redonné goût à la lecture philosophique !
Un livre à dévorer sans faim !