Critique de LadiesColocBlog

Tout d'abord j'aime beaucoup la couverture et le résumé donne envie de se plonger très vite dans l'histoire.

Autumn est une jeune femme un peu naïve, mais généreuse et très gentille. J'ai beaucoup aimé ce personnage car elle courageuse et attachante. Son caractère donne envie de la suivre dans ces aventures et dans ces péripéties.

Lucas est un homme un peu pénible (j'avoue avoir eu plus de mal avec ce personnage…) mais qui a un rôle important dans la vie d'Autumn. Il y a 3 ans, il l'a quitté et ils ne se sont pas retrouvés depuis. Mais cette histoire va changer leur avenir…

C'est un thriller sur un fond de romance. (l'idée est très bien de base) L'intrigue entre tout les personnages est intéressante car on se retrouve vite pris dans la recherche du coupable, cependant, j'ai trouvé l'intrigue un peu mince et trop facile à décoder.

C'est un livre qui se lit assez vite et qui nous transporte doucement jusqu'au bout. On rentre tout de suite dans le livre mais je trouve que certains moments peuvent paraître ennuyants et incohérents. Ceci dit je pense que Nora Roberts s'est beaucoup amélioré depuis, car oui, c'est un de ces premiers livres, il me semble.

Ce n'est pas une histoire très originale et j'ai déjà lu des livres de Nora Roberts beaucoup mieux que celui ci. Ceci dit, c'est un livre agréable à lire et où j'ai aimé suivre les personnages, en partie Autumn.
L'écriture est tout de même très sympa et très agréable lire. Pour moi, Nora Roberts est une très bonne auteure malgré que ce livre ne soit pas à mes yeux un coup de coeur.
Je recommande ce livre, car je pense qu'il est bon à chacun de se faire son propre avis.
Lien : https://ladiescolocblog.word..