Critique de marjorie24

Un roman qui nous boost et qui nous fait bien rire !

J'ai obtenu ce guide grâce a la masse critique Babelio que je remercie , j'adore les guide de ce genre qui nous aide a nous améliorer mais tout en gardant une bonne dose d'humour .

Ce guide nous aide a positiver même face a nos échecs et prendre ces échecs différemment , l'auteur nous guide en nous en nous parlant de sa vie a elle et de ses échecs et réussite cela nous motive et nous donne envie de faire pareil .

Selon l'auteur si nous voulons avancer dans la vie il faut se prendre un certains nombre de veste (échec) , et elle n'a pas tord , l'échec nous permet de faire face et d'aller de l'avant . Il faut comprendre grâce a ce livre que l'échec n'est pas une honte au contraire il permet de progresser dans notre vie . La peur de l'échec nous empêche de progresser de tenter des choses .

Le format du livre ainsi que la couverture nous donne envie de tourner les pages , les outils sont clairs et facile a lire , a la fin de chaque chapitre vous retrouvez un récapitulatif a retenir de ce que l'auteur a voulu nous amener . Vous avez même droit a quelques illustrations drôle avec des exemples de veste .

Ce guide m'a personnellement beaucoup aidé , il apporte une grande motivation et une énorme confiance en soi , c'est un excellent outil pour améliorer notre quotidien . Un guide indispensable si vous en avez marre de vous prendre des vestes !

Le + : Un guide complet qui nous motive et nous fait rire .

Le - : J'aurai apprécié plus d'illustration , cela aurez apporter une touche différente au livre .

Lien : https://marjobookcontact.wix..