Critique de LoutreRose

J'ai été happé par le train de vie d'Abby. Elle est vraiment courageuse. J'ai été admirative de sa force. Dans le fond, elle ne veut pas cacher des choses à Dylan. Elle veut juste protéger ses garçons et ne pas les décevoir. Dylan est très direct que cela soit dans ses actes ou ses propos. J'irais même jusqu'à dire qu'il est brut de décoffrage mais il a malgré tout un côté très tendre et protecteur.
Maddy est impulsive avec une pointe d'exubérance. le duo Maddy/Reed fonctionne très bien. Ils sont opposés mais complémentaires. J'ai trouvé que sur ce tome, Nora Roberts a fait un travail assez poussé sur les sentiments. Il faut dire que Reed a vécu des choses durant son enfance qui lui font douter de l'amour.
Comme d'habitude, je prends énormément de plaisir à lire les textes de Nora Roberts. Il n'y a pas de surprise avec l'intrigue mais il y a un petit quelque chose dans le texte et le style qui fait qu'on accroche. Les deux couples sont attachants. Je les ais beaucoup aimé mais j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Abby et Dylan. Mais, je penses surtout que c'est lié au mode de vie plus simple qu'elle a. Après, ce sont deux romances qui vont très vite et j'apprécie moins le côté demande en mariage après seulement quelques semaines de "relations".
Lien : http://chroniquesmerveilleus..