Critique de natn

Un roman de détente avec des personnages sympathiques, enquête sans violence et qui se déroule dans une petite ville Lunacy, 500 habitants, en AlasKa, et qui a fait mon bonheur pendant quelques heures. Nous suivons Nate Burke, policier en déprime après la mort de son coéquipier lors d'une traque à Baltimore. Pour fuir le contexte, Nate se retrouve chef de la police dans ce paysage de neige et de glace, où les heures de jour sont rares, où tout le monde se connait. C'est pourquoi la découverte d'un cadavre mort depuis plusieurs années à coup de piolet, dans une grotte, va bouleverser le quotidien de tous les habitants et pousser Nate à retrouver son instinct de chasseur.
Pas de révélations ou de rebondissements à chaque page mais une enquête agréable à suivre, ce sont les personnages plutôt bien décrit et puis la belle Charlene et sa fille Megan, pilote courrier sans peur et qui fera le bonheur de Nate.
Donc assez vite oublié sans doute mais un moment de lecture agréable