Critique de Metehera

Dans ce nouveau tome (N°13)? Eve va devoir enquêter sur la mort d'une jeune femme qui serait tombée du douzième étage, à 1 h 30 du matin, d'après un témoin. Témoin, qui n'est autre que le docteur Louise Dimato, une amie d'Ève ...
Mais ce qui l'a tuée est autre chose. Les tests sont formels : heure du décès 1 h 15.
La victime se nommait Bryna Bankhead. Vingt-trois ans, métisse, célibataire. Domiciliée dans la tour au pied de laquelle on a trouvé son cadavre. Les vidéos du hall révèlent qu'elle est rentrée ce soir-là au bras d'un compagnon séduisant et attentionné. Yeux verts, piercings rehaussés de petites émeraudes, longs cheveux bruns, vêtements élégants. le parfait chevalier servant dont rêvent toutes les femmes... Chevalier servant ? Quelle blague ! Pour Eve Dallas, cet homme est un pervers, tout simplement. Si on ne l'arrête pas le plus rapidement possible, il tuera d'autres femmes, comme il a tué Bryna.

Encore une bonne enquête qui va pousser Eve à prendre des risques au grand désarrois de Conors qui ne cesse de vouloir la protéger avant tout !