Critique de Manue71

J'ai bien aimé ce livre car il y a deux histoires différentes : la première est une SDF morte, connue pour ses fleurs en papier qu'elle offrait en échange de pièces de monnaie et son carnet-qui a malheureusement disparu- où elle notait les personnes qui avaient commises des infractions ; la deuxième est une femme enceinte assassinée 40 ans plus tôt. J'ai bien aimé qu'on apprenne petit à petit le passé de la SDF. Avec deux crimes, on pourrait avoir peur de se perdre avec les personnages mais là ce n'est pas du tout le cas. Il faut quand même rester concentré car on peut vite fait se mélanger entre les personnages. La lecture est facile. On est bien pris dans l'histoire car il y a beaucoup de suspens et que plus on avance dans l'histoire et plus on a de pistes, donc on peut essayer de deviner par nous-mêmes les criminels.

Je vous recommande beaucoup ce livre pour ceux qui adorent les romans policiers et si vous voulez de la romance, lisez le tome 1 et 2, où il y a la rencontre et le début de relation du lieutenant Dallas et Connors.