Critique de Naheiko

Alors, que dire de ce livre.

Je ne peux pas dire que j'ai aimé, ni détesté non plus.

Ce livre a fait énormément polémique et ce poste ne sert pas à se prendre la tête, les uns, les autres.

Ce livre est intéressant, on a énormément de ressenti sur les sentiments des personnages, de descriptions (Même sur certaines choses dérangeantes), la plume de l'auteure est fluide et addictive, ce qui fait dans ce sens, un bon livre.

Après, ATTENTION, je ne parle pas encore du sujet qu'aborde ce livre.

D'ailleurs, parlons-en un peu...

Je sais que pour énormément de personnes, c'est un sujet très délicat et qui dérange. Je ne m'en attarderai pas plus.

Ensuite, on n'a pas mal d'infos sur l'homme, Caleb, et on comprend dans un sens pourquoi il en est arrivé là, et qu'il fait cela ( Mais, attention, je ne cautionne pas ses actes ! On est bien d'accord ! ).

Après, du point de vue de la fille (Olivia ou Livvie), qui le déteste, mais qui ressent en même temps des choses pour Caleb, ne me fait pas vraiment lever les yeux au ciel, elle n'a que contact avec lui et personne d'autre, elle ne dépend que de lui et dans un sens cela lui fait ressentir un attachement malsain.

Ce livre est un bon livre au niveau de la mise en scène (des émotions et du détail), mais j'aurais aimé, au début des chapitres, sur quel point de vue, on se trouvait. Après le thème abordé n'est pas simple, pour ceux qui sont sensibles, je ne vous le conseille pas.