Critique de MaureenSBooks

Ce roman est un recueil de trois histoires écrites par Nora Roberts. Malheureusement je n'ai pas été conquise par ce roman :/ malgré une couverture vraiment festive, avec des paillettes.

Autant la première histoire je l'ai trouvé vraiment fabuleuse, on est vraiment dans le thème de Noël. Une histoire de famille touchante. Les personnages principaux étaient attachants et il y avait un sens à l'histoire, on est planté dans un décor de saison (neige, Noël, magasin de poupées).

Autant la deuxième je n'ai pas compris ce qu'elle faisait la... Aucun rapport pour moi avec Noël et je n'ai pas trouvé l'histoire géniale. Je n'ai pas continué avec la troisième histoire car dès le début j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec la deuxième histoire.

De plus je me suis faite également avoir avec le résumé, car il n'y a simplement que le résumé de la première histoire et étant donné que je n'ai pas continué a peine plus loin je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un recueil de trois histoires.

Première déception pour moi avec Nora Roberts avec ce roman. L'année dernière j'ai déjà lu deux romans que j'ai beaucoup aimé donc je ne désespère pas car j'ai d'autres romans qui m'attendent dans ma PAL .

Si vous avez lu ce roman je serai curieuse de connaître votre avis