AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sev59283


Sev59283
  27 septembre 2012
Comme le premier tome, je relis pour la troisième fois ce tome, et j'aime également toujours autant.

On retrouve nos personnages, dispersé un peu partout suite aux évènements (surtout la fin) du premier tome. Ils vont tous plus ou moins en bavé, et certains personnages vont devoir faire face à certaines révélations assez compliquées à gérer.

On va découvrir un personnage, que l'on croyait être secondaire dans le tome 1, mais qui va se révéler bien plus important au final. Mon Cher Inspecteur très spécial Thierry Morin. Il avait embêté un peu les filles dans le premier tome, on pensait qu'il servait de figuration, hé ben nooon! Alors certes, moi, je le savais vu que je l'avais dit, mais comme on se dit avec Ingrid ce qui est bon, c'est que nous, on le sait, mais pas les personnages !! Il fait de choses étranges notre Thierry, mais sérieusement Thierry quoi, on s'attache énormément à lui (pourquoiiiiii parce que tu sais que ton auteure est une méchante et elle aime faire souffrir ses personnages aaaaah).

On va également avancer dans l'intrigue principale, et celle de certains personnages. L'auteure sait très bien passer d'un moment tranquille où elle te présente ses personnages, la vie actuelle du monde puis d'un coup d'un seul, tu te retrouves dans un combat pas possible. Ah, j'adore ça.

Bref que vous dire de plus sans vous spoiler, forcement pas grand choses. Un tome qui se dévore commetoute la saga qui va y passer. On s'attache de plus en plus au personnage et on a peur pour eux. Une chose est sûre, l'auteure ne fait que commencer...
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox