Critique de lisalor

Mon avis : Autant, je n'ai pas vraiment accroché à sa série "Les chevaliers d'Emeraude" , autant j'aime beaucoup sa saga ANGE. Avec ce tome 4, je me suis encore régalée, il me tarde de lire la suite car c'est quand même la première fois que la fin d'un tome nous laisse vraiment en plan.

Yannick est en place à Jerusalem et prêche la parole de dieu aux fidéles car l'avénement de l'antéchrist approche, les prophéties de la bible sont en marche, 40 % de la population planétaire vient de disparaitre, tout le monde a perdu de la famille, dieu les a rappelés à lui.
Tandis qu'Océlus et Vincent semblent être possédés, Thierry est laché par son maitre spirituel, il se lance donc seul à la poursuite de Perfidia.

Un tome qui est plus centré sur la venue de l'antéchrist sur terre que sur le combat contre les reptiliens ce qui laisse forcément une place de choix aux deux anges du livre : Ocelus et Yannick. Les recherches ne sont plus les mêmes, les bases de l'ANGE traquent le diable et tentent de mettre à jour les prophéties.

Une série de science fiction que j'aime beaucoup, c'est assez étonnant pour le souligner car d'habitude je ne suis pas très fan.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..