AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sev59283


On avance doucement, mais sûrement dans la saga les événements s'enchaînent de plus en plus rapidement et ce tome si et plus centré sur l'antéchrist donc on a un peu plus de religion, mais l'auteur à ce don qui lui permet d'en parler sans gâcher le reste sachant que je suis athée et que je ne supporte pas de lire des livres qui sont trop centrés sur la religion.

On continue petit à petit à découvrir nos personnages-là, on va en découvrir plus sur Andromède et j'avoue qu'elle est unique et que l'on rigole bien.

Vincent va devoir gérer la Bible, elle va prédire des événements et le problème, c'est qu'ils vont devoir mettre tout en ouvrent pour essayer de gérer au mieux les choses.

L'un des premiers événements prévus par la Bible sera l'enlèvement, ce qui aura pour conséquence la disparition de beaucoup, beaucoup de personnes, ce qui causera d'énormes complications donc beaucoup de choses à gérer

Suite des événements du tome précédant Thierry ne savent plus trop quoi faire, Océane essaient de l’aider, mais c’est assez compliqué. Yannick reprend son rôle de témoin en compagnie Oculés. Tous les deux vont à Jérusalem pour faire leur devoir, et mettre les gens en garde contre l’antéchrist. Le danger est de plus en plus présent. Nos personnages sont de plus en plus malmenés.

Bref, encore un tome que l’on a dévoré. Bien que ce soit une relecture, mes souvenirs sont ne moins en moins présents ce qui me fait avoir de belles surprises. Et bien sûr au suivant.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          20







{* *}