Critique de idevrieze

Un tome portant bien son nom

Si on peut s'imaginer écouter des musiques pendant un livre, je dirai bien que celui ci porterait des musiques extrêmement rythmées tant on a tout le temps un sentiment de danger dans ce tome. Personne n'est à l'abri et on se demande au détour de chaque page si on sortira vivant. Vous allez me dire, déjà que la saga n'est pas très reposante.

Oui mais là on est à deux tomes de la fin et si vous êtes comme moi et que vous connaissez la petite dame, forcément, vous savez en vous même qu'elle accélère toujours et franchement à la base, balançant de petites bombes scénaristiques à peu près à ce moment là de l'intrigue principale. Et elle l'a fait !

Que vous dire de plus ?

Tout simplement que le pire que ce qu'on peut s'imaginer avec les indices se produisent. Mais que le meilleur est à venir ? Et ouai, c'est tout ce que je peux vous faire tout simplement sans vous spoiler. Seulement qu'à cette hauteur de l'histoire, autant je n'aimais plus du tout Océane, autant maintenant, on redevient progressivement copine. Elle se reprend gentiment en main pour le bien de tous et je dois dire que cela n'aurait pas dû m'étonner puisque sa mère avait prévu le coup.

En bref, encore un tome à lire et à relire, on attend la fin, on l'apprécie et on se prépare gentiment à dire adieu à tout ce petit monde. Et cela sera comme toujours un déchirement
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..