Critique de Pancake_perdu

J'ai grandement apprécié ce roman, car l'histoire est excellente et le sujet représenté dans celle-ci m'intéresse depuis longtemps. de plus, j'aime dans ce livre la façon à la fois simple et compliquée de décrire la situation et les émotions du personnage. Avec le vocabulaire minutieusement choisi, on comprend avec aisance ce que l'auteure tente de faire ressortir avec ses mots. le suspens plane en permanence lors de la lecture et joue avec nos émotions. Des phrases ou même des mots peuvent s'avérer être remplis de réponses ou d'énigmes importantes. Bien évidemment, il n'y avait pas que des points positifs dans ce récit. Je dois parfois lire à plusieurs reprises un paragraphe pour comprendre son sens ou aller chercher la signification de certains mots dans le dictionnaire. Mis à part ça, l'auteure Anne Robillard est devenue mon écrivaine favorite grâce à la lecture de l'oeuvre «L'oiseau tonnerre» et m'a initiée aux livres spirituels. Finalement, je recommanderais la lecture de cette histoire basée sur la spiritualité et la complexité à tous parce que personnellement, après avoir lu «L'oiseau tonnerre», ça m'a ouvert les yeux sur plusieurs sujets et croyances.