Critique de Poudlard2000

Pour commencer, je tiens à préciser que je suis une grande fane de fantasy et en particulier de cette saga. Donc certes, mon avis sera le miens et il ne sera peut-être pas semblable au vôtre et d'ailleurs je vous inviterais à me laisser un commentaire sur votre avis personnel.

Commençons avec la critique:

Dans ce tome des Chevaliers d'Émeraude, j'ai pu enfin découvrir le personnage qui va devenir au fil des tomes mon coup de coeur. Onyx est un personnage qui vivait une vie normale en campagne et qui aurait été prêt à donner sa vie pour sa femme et ses enfants. Il a combattu des années auprès d'Hadrian d'Argent et il à acquis beaucoup de savoir. Je l'aime d'amour. Il me charme de sa façon d'être courageux (car oui, il faut du courage pour sauver un enfant à Iranieth). Mais parlons maintenant du contenu du livre. Plus les tome avancent et plus l'histoire devient palpitante. On ne reste plus qu'à Enkidiev, on va à l'île des Homme Lézards ou encore à Iranieth dans les tomes suivants et précédants. Je trouve que l'histoire prends forme au fur et à mesure et J'ADORE CELA! Anne Robillard, vous m'avez transporté dans un tome remplis de magie et d'histoire d'amour et de trahison. Bien que ce livre soit très critiqué, il faut le lire pour le croire comme dirait mon père! Lisez ce livre chers amis, vous ne serez pas déçus je vous le promet!

Venez me rendre visite dans mon profil pour voir les divers autres critiques que je rédige avec coeur! Au plaisir de lire vos commentaires! :)