AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Rogues


Je regrette cette lecture.

Mon avis se résume à ça. Je suis désolé, mais ce livre est ennuyeux ! En fait, pour faire court, il ne se passe rien du tout, si ce n'est la même chose que les 4 tomes précédents : Wellan qui visite les camps des chevaliers.

Les moments intéressants viennent toujours à la fin pour laisser du suspense aux lecteurs. C'est assez dommage. Mais le pire, c'est que, si on rassemble tous les moments intéressants des 5 tomes, on peut facilement tout mettre dans un livre de 500 pages.

J'avoue ne pas être difficile en terme de livres, je lis de tous les genres, j'ai d'ailleurs lu les 28 tomes d'avant, mais là, je suis vraiment déçu. Vous avez déjà du l'entendre dans mes critiques sur les 4 derniers tomes, mais cette série est décevante puisque le concept de l'histoire est le même. Un ennemi, des dieux, des chevaliers, la magie.

Je ne sais même pas quoi dire de plus...

En fait, ma déception est telle que j'en reste sans voix ! Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne tout à coup une tournure différente et que les actions arrivent d'un seul coup, puisque j'ai déjà attendu avec les 4 tomes précédents.

Pour tout vous expliquer, j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque avant qu'elle ferme, et c'est le dernier de ma pile, voilà pourquoi je le lis en ce moment.

Je vais continuer la série, car j'ai quand même envie de savoir la suite (voilà ce qui m'a poussé à lire ces 5 tomes), mais je dois dire que je le fais un peu à contre coeur car je sais à quoi je vais m'attendre. Une visite.

Anne Robillard m'a quand même sacrément déçu, car j'ai personnellement adoré la première série des Chevaliers d'Émeraude...

Bref, lecture décevante, mais je veux quand même savoir la suite :-)

Bonnes lectures, bonne reprise, portez-vous bien et 173 critiques !
Commenter  J’apprécie          2310



Ont apprécié cette critique (22)voir plus




{* *}