Critique de Angmar

En région parisienne, dans les années 60, Claude et Janique Rochant emménagent dans un appartement au quatrième étage des "Primevères", une barre HLM comme il commence à en fleurir un peu partout.
Peu de temps après leur arrivée, plusieurs voisins meurent brutalement et violemment : l'un d'eux s'est défenestré, un autre gît au sous-sol parmi les détritus, tous ont eu les yeux crevés.
L'inspecteur Tardieu, chargé de l'enquête, ne comprend pas grand chose à ce jeu de massacre.
Les trois vieilles dames qui habitent au huitième étage ne semblent pas, elles, étonnées par les événements. Elles sont même convaincues que c'est le Destin qui a frappé aux portes des victimes.
Janique va devoir être courageuse pour affronter les forces démoniaques qui semblent à l'oeuvre et se sortir du terrible piège qui s'est refermé sur elle.
Roman d'épouvante avec une bonne dose de gore, ce livre est un hommage à l'univers cauchemardesque de Lovecraft.