Critique de LeslyAzy

Il m'a fallu un petit moment de réflexion pour que je fasse la critique de ce livre. En effet, je suis ressortie mitigée de cette lecture: je n'ai pas tout de suite accrochée à l'histoire: le récit de 4 personnages déçus par l'Amour, sur un fond de vie parisienne.
J'ai eu du mal à avancer car autant j'ai été touché par les personnages jeunes: un jeune homme quitté en direct à la télévision, une jeune femme travaillant dans un grand magasin de chaussure à Paris et un jeune homme gay qui est malheureux avec son compagnon, autant le personnage un peu plus âgé, j'ai eu du mal à lire son histoire et même à comprendre ou ça pouvait mener: une femme plus âgé, qui a un passe douloureux.
Les chapitres sont courts, l'écriture est plutôt fluide. Certains passages sont très drôles et loufoques, mais le 4eme personnage à vraiment ralenti ma lecture.
J'ai bien aimé la fin qui est touchante et j'ai été même surprise par la conclusion de l'un des personnages. Mais ça n'a pas été une grande lecture pour moi.