Critique de Harry_Wallon

Marcus part en vacances avec sa famille et les amis de ses parents dans l'Oregon au pied de la Montagne Noire. Ses familles sont un peu atypiques. Marcus est atteint de TOC, il fait d'étranges rêves, sa soeur est très colérique car elle n'accepte pas que sa famille se concentre sur son frère. Dans l'autre famille, il y a des jumeaux et un grand frère trisomique. Les jeunes se retrouvent seuls dans le chalet. En effet les parents ne rentrent pas de randonnée. A ce moment là, la montagne se déchaîne et d'étranges bruits viennent les perturber. Doivent-ils fuir ? A cela s'ajoute d'étranges légendes indiennes indiquant qu'un monstre habite dans cette forêt.
Ce livre est très bien fait, il tient en haleine, même s'il y a une petite déception à la fin en découvrant la bête. Il y a des bêtes, de l'angoisse, de la peur. Je recommande donc cette histoire à tous les amateurs de sensations fortes, ils ne seront pas déçus !
(Alwena)