Critique de Nono19

Lord Alec Raeburn veut rétablir la vérité. Tout le monde le prend pour un assassin. Or sa femme, désespérée, s'est jetée par la fenêtre. Ce que personne ne croit.
Mais Alec sait comment se venger. Faire tomber le médecin qui a profité de la naïveté de son épouse.
Pour cela il fait appel à l'agence Evensong qui est connue pour régler toutes sortes de problèmes.
Mary Evensong se fait passer pour sa tante depuis que cette dernière a une santé fragile. Son déguisement lui pèse et l'empêche de mener sa vie. Lorsqu'Alec demande l'aide d'une actrice pour piéger le médecin, Mary se dévoue.

Cette romance est agréable mais malheureusement il m'a manqué un petit quelque chose pour être embarquée.
L'histoire se lit sans difficulté mais à force de lire des romances, je deviens sûrement un peu plus exigeante :p. Les personnages ne m'ont pas séduite plus que ça.

Ce livre m'a fait passer un petit moment sympathique mais il sera vite oublié :s. Dommage!