Critique de ishtar76

C'est bizarre, autant je m'énerve facilement sur le côté improbable et niais des romances contemporaines, autant je trouve que cela passe très bien dans ce même genre mais historique. Ici nous avons affaire à un lord anglais (un baron je crois) de 28 ans un peu atypique, grand mécène et .. toujours vierge. En s'adressant à l'agence de Mme Evensong pour trouver une secrétaire, il est littéralement foudroyé par le charme d'Harriett, une jeune femme d'origine modeste, à la santé prétendument fragile, en charge de deux frères adolescents et d'un père, employé de banque aux idées plutôt machistes (ou arriérées, ce qui revient au même finalement). Evidemment, l'aristocrate et sa secrétaire finissent par succomber à leur attirance mutuelle et après moult péripéties se rendent compte qu'ils sont totalement en amour au point de vouloir se marier. Donc on est d'accord, l'histoire, les personnages, sont carrément improbables mais c'est tellement bien écrit, avec beaucoup d'humour, que cela fait une très belle histoire de romance et surtout un très agréable moment de lecture