Critique de magielivres

Je l'ai lu, car c'était un Gallmeister . Maison d'édition dont j'ai beaucoup entendu parler.
Les morts de Riverford de Todd Robinson, ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je me suis ennuyée.
Ce livre ne m'a pas plu, mais j'en lirais d'autres de cet éditeur.

Riverford, s'enfonçait dans le marasme économique. Les seules personnes, qui emménageaient dans cette ville, repartaient très vite.
Quand ils comprenaient, que la liaison ferroviaire qu'on leur avait fait miroiter entre Providence et Riverford, n'existerait pas.
"Et quand ils comprenaient que leur communauté idyllique de Nouvelle -Angleterre était peuplée d'ouvriers au chômage, le plus souvent saouls, ou pire, ils étaient endettés jusqu'aux yeux"
C'est là, qu'intervient en principe Quentin Davoll, fils de banquier. Raciste et pas un poil d'humanité.
Mais cette fois, il ne fera plus de mal à personne, car Frank Yama, policier, vient de constater son décès.
La liste des suspects, est très longue car tout le monde avait une dent contre lui.
Une ville, gangrenée par l'alcool, la drogue, le mal être.
vous ferez aussi la connaissance de la famille Bojarski, d'Albert et d'autres phénomènes du même genre.

Rien de bien nouveau dans cet Amérique de pauvreté, où le social n'est pas à l'ordre du jour.
Ce n'est pas un livre gai, malgré quelques boutades par moments. Une déception.
Ce n'est que mon opinion personnelle, d'autres l'ont aimé. A vous de vous faire votre avis.