Critique de RChris

RChris
01 septembre 2018
"Environ 10% des Européens sont arachnophobes. Ils sont pourtant 100% à savoir que les araignées européennes sont inoffensives". Ce dernier taux a baissé depuis que j'ai lu "Quand sort la recluse".
Mais finalement, je suis normal depuis que j'ai appris pourquoi "les chansons que vous ne pouvez pas faire sortir de votre tête sont précisément celles que vous n'auriez pas dû laisser entrer". C'est ce genre de choses que vous apprendrez dans ce livre avec des tentatives de démonstration scientifiques parfois un peu capilotractées.

Ce livre donne ensuite les explications sur une foultitude d'expressions ou d'ennuis quotidiens: Ainsi, pourquoi choisissez-vous la caisse du supermarché qui avance le moins vite ?

Mais au fait, la tartine tombe-t-elle toujours du côté du beurre ? ...je divulgache : oui ...mais...

Traduit de l'anglais, ce livre, qui fut ma lecture de WC par excellence (les chapitres courts sont bien calibrés), vous fera sourire.