Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'ai découvert Taran avec la série « La malédiction de Célia » qui est la soeur de cette dernière. Taran c'est celle qu'on remarque qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à l'instant T même si ça peut froisser ou faire mal.

Je vous conseille vivement d'avoir lu la saga de Célia avant sinon trop de choses vont vous paraitre inexpliquées et même de vous spoiler. Taran va devoir affronter sa plus grande peur en plus des ennemis de la Tribu. L'engagement avec son loup avec l'étape rencontre des parents.

Gemini sait que Taran est son âme soeur, mais il a aussi conscience que son passé la bloque pour se projeter et que lui demander une cérémonie d'union est encore prématurée mais il est vraiment impatient de la présenter à ses parents.

Vous vous doutez bien qu'entre les problèmes de coeur de Célia, les démons, les parents, Taran ne va pas être dans les meilleures dispositions pour rencontrer des parents et la situation va vite prendre une tournure bien différente.

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Taran, elle fait la dure à cuire mais je soupçonne qu'elle soit bien plus tendre et fragile qu'elle ne le laisse paraitre. Elle est tout sauf réservée c'est même une bombe atomique et c'est certain que les parents de Gemini, japonais et très à cheval sur le respect vont être plus que surpris. C'est aussi un tome qui nous donne un accès à la meute et l'on voit d'autres choses qui complètent la série sur Célia.

Je suis vraiment fan de l'univers, du caractères de personnages et de la façon dont l'auteure les met à l'épreuve pour les faire évoluer. Un must read et encore plus si vous avez apprécié l'histoire de Célia. Je ne vais pas vous refaire le topo sur le style et la construction que l'auteure pratique mais le cocktail est le suivi, action, humour, romance, rebondissements et répliques tranchantes.
Lien : https://followthereader2016...