Critique de Yendare

Ayant bien apprécié les deux premiers tomes de cette sympathique série jeunesse j'ai continué rapidement avec ce troisième tome consacré à la recherche de l'orbe du crépuscule que doivent trouver Sabre et Kira.
Il faut cependant aussi aller apporter l'orbe noir à l'oracle et cela ne se fera pas sans de nouveaux sacrifices pour le jeune Poll et son dragon car le pouvoir de cet orbe est assez sombre ce qui viendra à faire douter Poll des intentions de l'oracle, ont-ils raison de le sauver ? le doute est désormais présent. de plus les ennemis ne manquent pas dans ce tome pour les quatre compagnons, entre les chasseurs et les dragons noirs menés par Ségun. Ainsi le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. le sacrifice que devra consentir Kira et son dragon Sabre afin de récupérer leur orbe m'a déplu, j'ai trouvé celui-ci bien cruel, je trouve également comme pour le premier tome la fin de ce tome assez abrupte.
Malgré cela j'ai tout de même passé un agréable moment à la lecture de ce troisième tome de cette petite saga jeunesse