Critique de leslecturesdegui

Le résumé m'intriguait énormément, malheureusement je n'ai pas accroché avec cette histoire. La relation entre les deux personnages va beaucoup trop vite, même si c'est un coup de foudre, je n'ai pas ressenti les papillons ou l'émerveillement. L'intrigue est plutôt pas mal, mais j'ai trouvé les personnages très peu approfondis, surtout après l'expérience qu'ils ont vécu, là aussi j'ai trouvé que ça allait trop vite, que ce n'était pas assez détaillé. Je n'ai pas trop compris la réaction de Bradley, même si je m'y attendais, je trouve que ça sortait un peu comme ça. On voit tout de même une petite évolution dans son personnage, comment il se libère de ce qu'il lui est arrivé, qu'il arrive à avancer. Un peu déçue de ne pas avoir autant d'informations sur comment a vécu Arthur ce traumatisme.

Cependant, la plume de l'auteure est très fluide, ce qui permet de lire ce roman assez rapidement, puis même si je n'ai pas été emporté par l'histoire, chaque fin de chapitre me donnait envie de lire le suivant. Donc pour moi, ce roman n'a pas été une très bonne lecture, même s'il y a certains points que j'ai apprécié.