Amour en danger tome 1 sur 1
Evidence Editions (12/01/2019)
4.1/5   5 notes
Jeune homme d’affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d’Arthur, fils d’amis de ses parents lors d’une soirée de gala. Le coup de foudre est réciproque. Obligés de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, les deux hommes sont victimes d’un naufrage avant d’être emprisonnés et maltraités. Libérés par un homme mystérieux, ils retrouvent leur famille. Incapable de réagir, Bradley s’enfuit, abandonnant l... >Voir plus
Que lire après Amour en danger, tome 1Voir plus
Le résumé m'intriguait énormément, malheureusement je n'ai pas accroché avec cette histoire. La relation entre les deux personnages va beaucoup trop vite, même si c'est un coup de foudre, je n'ai pas ressenti les papillons ou l'émerveillement. L'intrigue est plutôt pas mal, mais j'ai trouvé les personnages très peu approfondis, surtout après l'expérience qu'ils ont vécu, là aussi j'ai trouvé que ça allait trop vite, que ce n'était pas assez détaillé. Je n'ai pas trop compris la réaction de Bradley, même si je m'y attendais, je trouve que ça sortait un peu comme ça. On voit tout de même une petite évolution dans son personnage, comment il se libère de ce qu'il lui est arrivé, qu'il arrive à avancer. Un peu déçue de ne pas avoir autant d'informations sur comment a vécu Arthur ce traumatisme.

Cependant, la plume de l'auteure est très fluide, ce qui permet de lire ce roman assez rapidement, puis même si je n'ai pas été emporté par l'histoire, chaque fin de chapitre me donnait envie de lire le suivant. Donc pour moi, ce roman n'a pas été une très bonne lecture, même s'il y a certains points que j'ai apprécié.
Un super moment passer avec cette lecture, sa se lit vite. Je suis sceptique de la fin, je trouve que sa va vite surtout au vu de ce qui c'est passer et du temps passer mais à voir le tome 2, j ai hâte de savoir ce qu'Arthur va penser de ce que fessait ses derniers temps Bradley.

Au lieu de cela, il avait merdé. Il devait guérir. Guérir, et ensuite il irait retrouver le jeune homme. En espérant qu’il réussirait à se faire pardonner.

Lire un extrait