Critique de Celine_Cmn

J'ai tout de suite été attiré par le titre et la couverture de ce romance, ensuite le résumé à finit de me convaincre. J'espérais trouver une histoire rafraîchissante, originale et moderne et ce fût tout à fait le cas ! Je me suis facilement laissé emporter par l'histoire. La plume de l'auteure est belle et fluide, ce qui rend la lecture de cette jolie histoire addictive et passionnante. Cette comédie romantique est aussi divertissante que criante de vérité. L'auteure n'hésite pas à dénoncer les abus des utilisateurs des sites de rencontres et des hommes sur les femmes en général. Les nombreux thèmes qu'elle aborde le sont avec simplicité, réalisme et sans porté de jugement. Il y a beaucoup d'humour et cela tout au long du récit. En plus, nous avons ici une véritable ode à l'amitié qui est présente du début à la fin avec ce groupe d'amies soudées et solidaires. J'ai suivi avec plaisir le parcours sinueux de ces femmes fortes, intelligentes et indépendantes dans la noirceur des sites de rencontres. J'ai donc passé un excellent moment de lecture avec #connard. C'est un livre fort, avec de beaux messages tout en étant léger, frais et drôle.
Lien : https://labibliothequedeceli..