Critique de axellelorys

Mélanie « Mel » geekeuse de génie travaille dans un start up comme informaticienne. Elle passe son temps a réparé les ordinateurs de ses collègues males qui trainent sur les sites cochons… Elle a trois copines avec qui elle fait beaucoup de soirée. Sa situation amoureuse est une catastrophe, elle accumule les dates de m…. Un connard de plus et elle décide sur un coup de colère de créer son site internet qui permet aux femmes d'inscrire le nom du gars avec qui elles ont eu un date pourri, le site est un succès ..
Ce qu'elle n'avait pas imaginé c'est qu'entre temps elle va faire la connaissance d'Alex , le canon de la star up…est-il sérieux ? est ce un connard de plus ?

Mon avis :Levez la main ceux qui ont déjà testé les sites de rencontres !!! je penses qu'on l'a tous fait au moins une fois ça dans sa vie . Combien ont eu des rencards pourris ?? le rencard qui te donne envie de fuir dès la première minute…Combien ont eu des discussions avec des gars (ou même des filles) qui voulaient juste coucher… Je vous vois derrière votre écran à réfléchir et vous dire « Ah ouiii l'autre relou qui m'a demandé si je couchais dès le premier soir et l'autre qui m'a carrément posé un lapin et celui qui avait menti sur sa photo de profil … Avouez qu'on tombe toutes et tous une fois dans sa vie sur une personne chelou ou malhonnête .Ce livre parle justement ça. Mélanie qui cumule les rencards pourris, ses copines aussi. Cette fine équipe
composée de 5 filles avec chacune un caractère différent, avec une vision de la vie différente. Elles sont soudées comme jamais.
J'ai trouvé que ce livre avec un côté « girl power », il montre ce que les femmes peuvent endurer dans un milieu d'homme (je ne dis pas que c'est partout pareil). Mais le pouvoir des femmes, leurs déterminations, l'amitié etc etc tout ça cumulé et vous avez un super livre plein d'humour un atout de charme pour ce livre que j'ai beaucoup apprécié ; On s'attache à Mélanie, un peu moins à Alex et encore moins à Greg. On a envie d'avoir le même groupe de copine (moi la première), celles qui sont toujours là même en cas de galère.
Un livre à prendre avec légèreté, humour