Critique de Mimi6231

On retrouve, en toute logique, les personnages principaux de la série Kenya puis Namibia.
On retrouve des énigmes auxquelles se heurte notre héroïne principale mais c'est assez logique vu que c'est quand même sa fonction que de résoudre des cas auxquels les autorités ne comprennent rien.
On se retrouve dans une contrée qui s'avère vite hostile et où cette même héroïne se trouve coupée de ses bases, tombe en panne de divers matériels essentiels et où ceux sur lesquels elles espèrent compter sont absents ou peu fiables. Il en est quand même sur lesquels elle peut compter mais pas forcément ceux auxquels elle s'attendait.
Au final, rien de changé par rapport aux épisodes précédents ? C'est justement là qu'interviennent les auteurs que ce soit les scénaristes ou les dessinateurs. On pense repartir pour la même histoire et finalement on se trouve très rapidement entraîné dans une nouvelle aventure qui contient les ingrédients que l'on apprécie.
Un bon démarrage.