Critique de MarquePage

Une suite dans la bonne continuité du premier tome.
On apprend toujours plus à connaitre cet univers incroyable et onirique, comment il fonctionne, les contes et les légendes qui le composent, mais aussi l'envers du décor. Toujours plein d'humour, d'extravagance, de fantastique,. C'est agréable, un peu comme une barbe à papa.
Ce deuxième tome est une aventure remplie de rebondissements, de découvertes, de rencontres et d'endroits plus fantastiques et un peu farfelus les uns que les autres On sent l'imagination des auteurs. L'intrigue n'est pas d'une grande originalité, c'est assez convenue. Mais la narration est tellement bien faite qu'on se laisse emporter avec facilité et bonheur.
La bande est composée de joyeux lurons avec lesquels on ne s'ennuie pas. Ils sont sympathiques et attachants. le voyage n'en est que plus agréable.
Le dessin ne fait que souligner à merveille cet univers, avec cette ambiance onirique. Ils sont particuliers et remarquables. Toujours très détaillés et colorés.