Critique de tchouk-tchouk-nougat

Jan s'est habitué à L'autre Monde, s'est devenu le sien. Celui où il habite avec Blanche et clément (et ses 130 chats bien sur). Seulement depuis quelques temps il se passe des choses étranges et voici que la bouche des enfers s'ouvre en plein dans la lande. Jan et le brigadier Norton ne vont d'ailleurs pas tarder à y être invité par l'Ankou!

Après plusieurs événements mystérieux, qui serait en rapport avec la lune, Jan va faire son entrée dans le royaume des morts de l'Autre Monde. On continue donc le voyage et l'exploration de ce monde étrange et loufoque, mais particulièrement sympathique.
Le nouveau personnage du brigadier, charmeur de femme et un poil de moustache imbu de lui même est une bonne trouvaille. Il a un petit coté drôle et rafraichissant qui sied tout particulièrement à cet univers.
Le dessin est toujours plein de détails et de couleurs. Une ambiance conte de fée qui lui va à ravir. En prime une très belle couverture.