AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Radwan74


Au coeur du vaisseau Jupiter les combats font rage. Pour Mandor et ce qui reste de ceux Du Mesnil, l'espoir est maigre mais il traverse le vaisseau dans le but de rejoindre le poste de commandement du vaisseau. Malheureusement, Mandor va subir deux terribles tortures…
Un troisième album bien plus énergique que les deux précédents albums et qui voit une réponse aux origines de Mandor. Ce tome est intense en émotions mais aussi en actions avec le combat contre les Intégraux.
En cette fin de cycle, on peut conclure que la série fait preuve d'originalité et aussi d'une certaine espièglerie. le Mesnil avait complètement oublié ses origines et s'était créé toute une prophétie religieuse sur le retour du guide - hérité probablement de la promesse du retour des expatriés du Jupiter en son sein lors de la fin de la réparation du vaisseau.
J'attends avec impatience la suite de la série ; suite qui spoile la fin de ce premier cycle avec son titre « Terre » mais Rodolphe ne manque pas d'astuces pour rendre ses récits toujours aussi intriguant et plein de péripéties…
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}